JCS (jeunesse consciente du Sénégal) « lou néx Senegal néx nanou ». C’est le nom d’un nouveau mouvement de soutien au président Macky Sall. Il regroupe des jeunes « ambitieux qui ont toujours posés des actes patriotiques pour le développement de leur pays…«

PUBLICITÉ

Plus de visibilité aux actions de…

« Ce mouvement a pour objectif de conscientiser la jeunesse sénégalaise. Ce mouvement vise ensuite à donner plus de visibilité aux actions de son excellence le président Macky Sall, mais surtout défendre le bilan élogieux du régime et établir les vérités des faits et des chiffres face aux officines chargées de semer la discorde et la désinformation à l’égard des masses populaires« , soulignent les membres dans un communiqué parvenu à Senego.

Contre la diffamation et la calomnie…

JCS se veut, ainsi « un mouvement politique et de développement qui réaffirme son ancrage au sein de la mouvance présidentielle comme force de proposition à la politique du régime. Ce mouvement s’engagera aussi à la lutte contre la diffamation et la calomnie pour assoir les bases de l’émancipation, de modèle et de référence à tous les niveaux. Tous les Sénégalais de bonne foi s’accordent à dire que le visage du pays a changé du fait de ces nombreuses réalisations. Aujourd’hui l’émergence n’est plus un rêve mais il est entrain de le concrétiser« .

Déterminés à…

« Nous ne sommes pas des mafieux et fort heureusement sommes allergiques à la sale manie du ‘kacc’. Nous la jeunesse Ô combien consciente du Sénégal sommes des artisans de la paix et des adeptes de manœuvres constructives. Nous sommes des guerriers de la lumière en marche pour l’émergence, déterminés à aider son excellence le président Macky Sall à continuer de réaliser son ambition d’un développement inclusif et durable de notre pays…« , font-ils savoir.

« Défendre Macky Sall et son gouvernement est notre crédo…

Sur ce, ils lancent un appel a la jeunesse sénégalaise « pour qu’elle prenne conscience que le président ne fait pas l’unanimité, mais pour beaucoup de sénégalais c’est le meilleur président sénégalais depuis les indépendances. Il a fait d’énormes réalisations qu’aucun président n’a pu faire de Senghor à Wade en passant par Diouf. Les infrastructures qu’il a construites en témoignent les ponts, le Bus Rapid Transit, le Train Express Régional le Stade Abdoulaye Wade sont parmi toutes ses réalisations qui montrent que son bilan est plus que satisfaisant« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici